Buster Magnum M5 - Le blockbuster!

Cela fait des années que Buster est réputé pour ses bateaux en aluminium solides et sûrs. Avec le nouveau vaisseau amiral «Buster Magnum M5» les finlandais vont encore plus loin.

 

Cela fait des années que Buster est réputé pour ses bateaux en aluminium solides et sûrs. Avec le nouveau vaisseau amiral «Buster Magnum M5» les finlandais vont encore plus loin. Un bateau ouvert en alu n’a jamais été aussi rapide.

 

Disons-le d’emblée: équipé d’un moteur hors-bord Yamaha de 350 cv, le Magnum M5 de 7 m de long et pesant moins de 1500 kg, moteur y compris, dépasse les 100km/h! Le bateau vole au sens propre du terme.

 

Le coque est caractérisée par de larges frises couleur cuivre et une inscription bien visible en orange. Le cockpit se distingue quant à lui par une banquette de poupe assortie ainsi que des sièges individuels pour le pilote et le copilote, sièges qui sont équipés d’amortisseurs et qui conservent la même teinte de couleur. A noter également que le fond en aluminium du cockpit est autovideur, ce qui permettra de faire l’économie d’une capote pour recouvrir complètement le bateau.

 

Par ailleurs, les deux sièges offshore incroyablement-confortables font, il faut le souligner, partie de l’équipement standard, de même que la commande électro-hydraulique, les volets de réglage, le cadre massif autour du pare-brise surélève en verre trempé et les diverses main courants solides. Autre détail: Buster a installé sur le Magnum M5 un accès Wi-Fi!

 

 

Continuer de lire (pdf)...

 

 

Informations supplémentaires Buster Magnum M5...

 

 

Informations supplémentaires Buster...