Nouveautés Buster

Buster S – le simple plaisir estival. Le modèle est disponible en version non pontée traditionnelle, avec pilotage depuis le siège arrière (S), avec une console latérale unique (S1), et avec une console centrale unique (Scc). Grâce sa coque claire et moderne et son cockpit autovideur, le nouveau Buster S éclipse tous les concurrents. Comme ses prédécesseurs, c’est une embarcation polyvalente conçue autant pour les lacs intérieurs que pour les eaux côtières. Les détails de conception minutieux et réalisés avec soin en font un bateau dédié aux excursions estivales, à la pêche et aux navettes. La nouvelle coque a un moindre seuil de planning, particulièrement quand le bateau est chargé.

 

Buster XL – compact mais généreux. Le nouveau Buster XL allie les caractéristiques d’un grand bateau à la catégorie économique. Le nouveau XL est un bateau stylé, robuste et polyvalent que nous avons désormais amélioré en créant une surface de cockpit plus grande. Le dégagement pour les jambes sur la banquette arrière est considérablement agrandi, tandis que le centre de gravité modifié vous aide à maintenir une accélération raisonnable avec des moteurs de puissance moyenne. Si la performance et le pilotage inspiré vous tiennent à coeur, nous avons augmenté la puissance maximale du bateau. On peut maintenant l’équiper du 130cv Yamaha.

 

Buster Phantom – le plus grand jamais conçu. Le Buster Phantom, avec sa longueur hors tout de 32 pieds / 9,5 mètres, ses deux moteurs hors-bord de 350 CV Yamaha, 16 cylindres rugissants et une autonomie de 400nM, redéfinit le secteur du bateau open en aluminium des premières générations. Toutefois, les effets de la pesanteur et des vagues sont contrecarrés par une attitude souple et douce de la coque, alliée à des sièges suspendus pouvant accueillir jusqu’à cinq passagers. Avons-nous évoqué que le nouveau Buster Phantom est également rapide comme l’éclair ? En dépit de sa vitesse potentielle, le Phantom est étonnamment silencieux. La foison d’options et l’énorme banquette arrière en U, combinées à la table du cockpit et aux deux fauteuils pivotants, permettent de profiter des amis et de la famille.

  

Buster Q – nouvelle expérience pour l’utilisateur. Buster Q est non seulement une application bien conçue et au design agréable, elle est aussi bien plus puissante que ce à quoi vous êtes habitué en termes de matériel embarqué. En intégrant des fonctions comme la navigation (alimenté par C-Map), le fil d’informations, la fonctionnalité de sonar perfectionnée, les jauges Yamaha, la WiFi, et les mises à jour continues par les ondes, le Buster Q est aussi high-tech que de nombreux ordinateurs portables. Réalisez vos rêves. Aller sur l’eau n’a jamais été aussi facile !

 

    

Informations supplémentaires Buster S (PDF)...

 

Informations supplémentaires Buster XL (PDF)...

 

Informations supplémentaires Buster Phantom (PDF)...

 

Informations supplémentaires Buster Q (PDF)... 

   

Informations supplémentaires Buster...