Test Buster Super Magnum - Une sensation de conduite unique avec élégance!

Buster est réputé pour ses bateaux en alu robustes et faciles à entretenir. Le nouveau "Buster Super Magnum" prouve qu'il est également possible d'y ajouter la classe et l'allure.

 

Équipé d'un moteur YAMAHA F350 AET, le Super Magnum de 7.7m de long et pesant près de 2000kg, moteur y compris, dépasse les 90km/h! Le bateau vole littéralement au-dessus de l'eau. C'est une sensation incroyable. Et quiconque, après avoir goûté à une telle vitesse, osera encore prendre des vagues ou des virages serrés ne sera pas au bout de ses surprises, car le Super Magnum relève également ces defies sans la moindre hésitation.

 

Le Buster Super Magnum ne se contente pas d'impressionner sur l'eau, mais fait également bonne figure sur le pont. On accède au cockpit par la plateforme de bain prolongée à côté du moteur, où l'on retrouve une banquette en U confortable qui peut être transformée en solarium. Les responsables du chantier naval démontrent ainsi leur volonté de casser un peu l'image "scandinave, robuste, facile d'entretien" de Buster. Un desing plus raffiné et plus de confort ne sont certainement pas de mauvais arguments au sud du golfe de Finlande.

 

 

Continuer de lire (pdf)...

 

Galerie des photos d'essai Buster Super Magnum...

  

Informations supplémentaires Buster Super Magnum...

 

Informations supplémentaires Buster...