Un bowrider avec un petit plus!

Capelli est réputé pour ses bateaux pneumatiques solides et polyvalents au caractère méditerranéen. Le nouveau "Capelli Tempest BR 65" propose une approche très différente et surprend en adoptant un aménagement de cockpit d'un bowrider.

 

L'annonce de l'hiver dernier aviat déjà de quoi attire l'attention: Un bateau pneumatique adapté aux besoins du Nord? Là où la météo est souvent rude et la température de l'eau attaint rarement les 20 degrés? Avec le Tempest BR 65, les responsables de Capelli peuvent se targuer d'avoir réussi un joli coup: la combinaison d'un bateau pneumatique avec les avantages de l'agencement d'un bowrider - particulièrement populaire dans les pays nordiques - est en effet quasiment impossible à trouver sous cette forme sur le marché.

 

L'accès à bord s'effectue à tribord via la petite plateforme de bain, où l'on trouve également l'échelle de bain rabattable et extensible. On accède au cockpit en passant par la banquette arrière, qui atteste déjà du caractère polyvalent du bateau grâce à son dossier rabattable permettant d'orienter la banquette dans le sens de la marche ou vers l'arrière. Cette dernière configuration sera parfaitement adaptée lorsqu'il s'agira par exemple de remorquer un tube amarré au mât de ski nautique (en option) sur lequel auront pris place les enfants.

 


Continuer de lire (pdf)...

 

Cliquez ici pour la galerie d'essai...

  

Informations supplémentaires Capelli...